Nouveau Maillot Allemagne Domicile Coupe Du Monde 2018 Femme

L’équipe d’Allemagne de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs allemands sous l’égide de la DFB. Cet organisme, fédération de l’Allemagne unifiée avant la création de la République démocratique allemande, n’avait autorité que sur le football de la RFA de 1949 à 1990 et a ensuite repris son rôle pan-allemand. Le premier match de l’équipe allemande réunifiée a lieu le 19 décembre 1990 à Stuttgart contre la Suisse. Pendant son existence, l’équipe nationale est-allemande était sous l’autorité de sa propre fédération, la Fédération d’Allemagne de l’Est de football. La présente page ne traite donc, pendant les années de séparation, que de l’équipe de RFA.

L’équipe d’Allemagne de football compte l’un des plus beaux palmarès du football mondial avec un record de huit finales de Coupe du monde dont quatre remportées (1954, 1974, 1990 et 2014) et six finales de championnat d’Europe pour trois victoires (1972, 1980 et 1996). Elle a été la troisième équipe de l’histoire à remporter le trophée planétaire (après l’Uruguay et l’Italie), et la première à réaliser le doublé Championnat d’Europe-Championnat du monde en 1972 et 1974. Par ailleurs, l’Allemagne a terminé sur le podium lors des quatre dernières éditions de la compétition planétaire (2e en 2002, 3e en 2006 et en 2010 et 1er en 2014) ce qui en fait la première formation à atteindre quatre fois de suite les demi-finales de la Coupe du monde.

En gagnant pour la quatrième fois la Coupe du monde en 2014, l’équipe d’Allemagne égale le nombre de victoires de l’Italie, mais reste toujours derrière le Brésil qui en a conquis cinq. L’Allemagne détient en outre le record de victoires au championnat d’Europe avec l’Espagne qui l’a rejointe en 2012.

L’Allemagne réalise un sans-faute lors des éliminatoires de la Coupe du monde en faisant carton plein (dix victoires en dix matches) tout en battant le record de buts lors d’une campagne de qualification (Euro et Coupe du monde confondus) détenu précédemment par l’Espagne (43 buts contre 42 pour cette dernière)27. Malgré ces statistiques impressionnantes, elle n’assure sa qualification qu’à une journée de la fin, le 5 octobre 2017, en allant chercher la victoire à Belfast contre l’Irlande du Nord, son principal adversaire dans le groupe C de ces qualifications28. L’année 2017 est par ailleurs fructueuse sur le plan sportif, puisque la Mannschaft remporte la Coupe des confédérations en Russie quelques mois auparavant, qui plus est en alignant une équipe « bis » emmenée par le talentueux milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Julian Draxler, promu capitaine à l’occasion29 et nommé meilleur joueur du tournoi.

Je crois que l’équipe d’Allemagne de football a la capacité de gagner la victoire dans la coupe du monde 2018, en Russie. selon que son record d’histoire, je suis plein de confiance pour équipe d’Allemagne football. Si vous être un  fans d’équipe d’Allemagne football, s’intéressez à des informations, on peut discuter ensemble. Maintenant, je vous présente un nouveau maillot Allemagne femme pas cher, le détail est ici: avec col en V, design aux trois bandes noir sur les épaules, coloris blanc, écusson de l’équipe Allemagne sur la poitrine, coupe confédération au centre du maillot, si vous s’intéressez à notre sujet, vous pouvez laisser votre commentaire, vous pouvez cliquer la chaîne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *